Nous avons eu l’occasion d’organiser le Global Launch Meeting 2021 dans les studios Habegger pour l’entreprise traditionnelle suisse Victorinox. Cet évènement digital de trois jours a permis de présenter l’orientation stratégique, les nouvelles collections de produits ainsi que les concepts marketing correspondants pour l’année 2022, à partir de notre Studio 2, sur deux jours. Environ 300 collaborateurs des services Sales, Marketing et Produit du monde entier ont pu suivre les exposés du CEO Carl Elsener ainsi que des autres cadres. Cette manifestation diffusée en streaming sur une plateforme digitale s’est avérée variée et divertissante grâce à un générique pré-produit, des tables rondes intéressantes et une séance de questions /réponses.
Le fascinant décor de la scène a aussi assuré une ambiance réussie: la configuration studio à LED existante était complétée en parfaite harmonie avec le branding de Victorinox par un espace lounge moderne pour les interviews ainsi qu’une scène de présentation. Lors du Global Launch Meeting, nous n’avons pas été seulement responsables de la mise en place du décor de scène et de la diffusion en streaming fluide mais également de l’ensemble du déroulement de l’évènement.