En juillet, la Poste a présenté sa nouvelle collection de vêtements qui sera distribuée dans toute la Suisse aux quelque 4000 employés des filiales en 2025. Une centaine de journalistes et de collaborateurs de la Poste invités ont suivi avec attention le défilé de mode animé par Christa Rigozzi, y compris la table ronde, au Landesmuseum – le Musée national de Zurich.
Proche et sympathique
Afin de mettre en valeur les vêtements modernes et pourtant simples, nous avons conçu un design de scène minimaliste. L’élément central était le podium, qui ne se détachait que discrètement du sol et exprimait ainsi la proximité de la Poste avec la population ou le public présent. La technique événementielle utilisée avec discrétion soulignait encore cette ambiance et mettait en scène les mannequins, tous des collaborateurs de la Poste.
Obtenir l’écho médiatique souhaité
Notre directeur de défilé a mis en scène un événement réussi sur le plan dramaturgique – du film de compte à rebours spécialement produit pour le pré-show jusqu’à l’image finale. En bref: la présentation de la nouvelle collection été et hiver de la Poste a rencontré un écho médiatique important et positif.
Des images: Joel Schilter, POST CH AG