L’évènement du nouvel an de Mercedes-Benz Schweiz AG fait partie intégrante de l’agenda du réseau de distribution suisse. Traditionnellement, la direction commerciale de MBCH fait le bilan de l’année précédente et informe des produits et innovations à venir. En 2021, l’évènement a été transmis en direct depuis le studio Habegger de Regensdorf et traduit simultanément.
Les participants en présence virtuelle ont pu ici bénéficier d’un programme captivant: en plus de discours intéressants, de connexions en direct et de panels de discussions, un nouveau véhicule a également été présenté en première mondiale. La nomination du meilleur distributeur Mercedes s’est ajoutée à la liste des temps forts. Pendant le streaming, le publique pouvait poser des questions de manière active et participer à des sondages. Une dégustation de vin professionnelle a parachevé l’évènement. Le clou du spectacle: Les participants avaient reçu au préalable le paquet de dégustation. La partie culinaire de l’évènement a ainsi su les séduire également.
À la demande de Mercedes-Benz Schweiz AG et en collaboration avec l’agence de communication JEFF, Habegger était responsable de l’ensemble de la planification technique et de la mise en œuvre de l’évènement. Cela comprenait notamment le setup en studio, la technique correspondante, le streaming en direct ainsi que la régie et le show-calling.