Après le «Direct Day» de la poste de l’an dernier qui s’était tenu en version digitale en raison du coronavirus, l’évènement professionnel pour le secteur du marketing direct a pu de nouveau s’effectuer de manière physique cette année, selon la tradition. Plus de 500 personnes ont participé à la 22ème édition du «Direct Day» sur le thème «Prove your Value – le marketing entre objectif et performance» au Kursaal de Berne.
Les invités des discussions et les conférenciers, venus de Suisse ou de l’étranger, ainsi que l’ancien faussaire en œuvres d’art Wolfgang Beltracchi ou l’auteure de bestsellers Tijen Onaran ont débattu lors de tables rondes et de sessions Breakout sur les rapports de force grandissants entre la valeur et les chiffres dans le domaine du marketing. Les célèbres animateurs Rainer Maria Salzgeber, Gülsha Adilji et Johannes Hapig ont dirigé l’évènement avec éloquence et une pointe d’humour.
Habegger était responsable de la technique dans la salle plénière ainsi que dans les trois espaces Breakout du «Direct Day».
Tu as raté le «Direct Day»? Tu peux retrouver les moments forts en vidéo ici.