Une fois de plus, nous avons eu le plaisir de coordonner la technique, la construction et le contenu du Senior Leaders Meeting pour notre client Holcim. Dans le cadre de divers ateliers et de sessions plénières, les participants du leader mondial des solutions de construction innovantes et durables ont élaboré ensemble l’orientation stratégique pour 2025 sous la devise « Accelerating Green Growth ».
Une scénographie globale
La manifestation principale s’est déroulée cette année au Circle de l’aéroport de Zurich. Nous avons équipé le foyer ainsi que le lobby du Convention Center d’imprimés, d’objets d’exposition et d’écrans LED dans le nouveau brandlook de Holcim et avons ainsi assuré une image globale harmonieuse. L’objectif du client était d’inspirer les collaborateurs avec une scénographie globale et des contenus bien pensés, et de faire d’eux des précurseurs actifs de la future stratégie. Pour ce faire, nous avons accompagné les participants à la réunion pendant les quatre jours de l’événement avec jusqu’à quatre équipes de tournage. Nous avons préparé le matériel vidéo sur place et l’avons mis en scène sur la scène du centre de conventions au moyen d’un design vidéo, LED, lumière et audio.
La projection comme point fort
En plus de l’événement à l’aéroport de Zurich, des ateliers et des excursions ont été organisés dans la ville de Zurich ainsi qu’en Suisse centrale. Le dîner de gala dans l’ancien centre d’impression JED Events a clôturé cette réunion des leaders réussie. Nous avons investi le lieu de l’événement avec une projection spécialement installée à cet effet. Celle-ci a entouré les participants d’une mise en scène médiatique particulière, qui a permis de passer en revue les récentes expériences communes.