Début octobre, nous avons transféré la conférence des gestionnaires 2021 de l’entreprise Barry Callebaut AG sur une scène virtuelle. Selon la devise «Pump up the Beat» de la conférence des collaborateurs de trois jours, nous avons également levé le design du studio au niveau supérieur: À cet effet, nous avons reproduit sur le plan virtuel le décor de la scène qui a été conçu par la Barranco Concept BV. Ensuite, l’événement a été réalisé en direct grâce à la technologie de l’écran vert dans les studios de Habegger à Regensdorf. Cela a permis aux modérateurs mais aussi aux intervenants présents sur place d’être placés en temps réel dans le décor virtuel. Le résultat: une production virtuelle unique pour le public virtuellement présent.
En plus du visuel attrayant, la diversification de l’événement a été assurée par des génériques distrayants, des éléments interactifs et des intervenants internes comme externes venant de Belgique, Singapour ou encore Chicago. Jusqu’à huit appels simultanés au total ont été gérés par jour par notre Interaction Control Center (ICC).
En bref: grâce à une réalisation technique fluide de la production des studios, nous avons veillé au bon déroulement de la conférence des gestionnaires du leader mondial de fabrication de produits chocolatés et à base de cacao.