Partenaires de longue date depuis 2005, nous avons cette année encore eu l’opportunité d’organiser l’assemblée générale de Swisscom et d’émerveiller les 1250 visiteurs présents grâce à sa nouvelle mise en scène.
En tant que chef de projet, nous étions responsables de l’ensemble des aspects techniques de l’événement, dont l’alimentation électrique pour les fournisseurs tiers ainsi que le rigging et la technique simultanée. Nous avons coordonné et installé l’écran de la scène ainsi que la cloison de séparation de la salle. La structure imbriquée de ce rideau permettait de guider les visiteurs et de délimiter la zone de restauration où aurait lieu l’apéritif qui avait lieu ensuite. En tant que partenaires du lieu de réalisation de l’AG, nous avons également pris en charge la gestion de tous les éléments de signalisation.
La réalisation scénographique était l’élément visuel central: nous avons agencé et installé 27 nuages de 5 à 10 mètres de longueur ainsi que 11 grands ballons. Ces éléments ont largement contribué à assurer une expérience de marque réussie et ont participé à la création de l’atmosphère unique de cet événement.