Après la mise en place digitale en 2021, nous avons eu l’opportunité cette année encore d’accompagner la campagne de recrutement CEO for One Month du cabinet de recrutement international Adecco Group.
Le leader du marché des solutions de recrutement suit depuis de nombreuses années un chemin peu conventionnel dans la recherche de nouveaux talents: la carrière débute à l’étage des chefs en tant que CEO for One Month. Près de 140 000 jeunes professionnels soumettent leur candidature à ce programme de stage chaque année. Seules 50 personnes environ sont sélectionnées pour la manche suivante. Celles-ci doivent d’abord faire leurs preuves au niveau national. Les dix candidats les plus talentueux s’affrontent finalement dans une évaluation finale de trois jours pour décrocher le titre de Global CEO for One Month et la place de stage convoitée aux côtés du Denis Machuel, Chief Executive Officer du Adecco Group.
En tant qu’agence, nous étions responsables de la conception comme de la réalisation. Notre portefeuille de prestations comprenait, en plus des niveaux créatifs, l’ensemble de la logistique événementielle (transferts et vols), le repérage et la coordination globale sur les sept sites, la fabrication des cadeaux, ainsi que la mise en place technique et le contenu du streaming en direct final.